Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jones Immobillier
Jones Immobillier
Publicité
Derniers commentaires
31 janvier 2008

La Maison "A La Campagne"

Maison A La Campagne

On a toujours besoin d'un havre de paix où se reposer en cas de guerre civile, ce qui, avouons-le, est fréquent au sein d'une même famille.
On a toujours besoin de se ressourcer quelque part sans pour autant partir loin, loin, loin, très loin de madame et des enfants (ou même de monsieur, pas de favoritisme).
C'est pourquoi on a toujours besoin d'une petite maison de campagne. Et avec la maison A La Campagne, vous pourrez savourer de vraies vacances sans dépenser... ou du moins, pas trop.
Une visite, ça vous tente ? Alors c'est parti !


A_la_campagne_01

Une fois n'est pas coutume, nous allons suivre mademoiselle Teuze pour une visite en détail de cette charmante petite maison de campagne. Admirez la silhouette fine et élancée, le déhanché chaloupé, les cheveux roux et... hum... je veux dire... admirez la façade claire de la maison, ses fenêtres typiques et sa porte d'entrée qui se trouve justement à l'entrée, preuve que Jones Immobillier connaît beaucoup de choses au monde de la maçonnerie. Le petit et agréable jardin saura vous accueillir les jours d'été, mais nous y reviendrons plus tard.


A_la_campagne_02

Une petite photo de l'arrière de la maison pendant que mademoiselle Teuze s'essuie les pieds sur le paillasson. Il ne faudrait pas non plus salir le parquet avant la vente, tout de même ! Orientée plein sud-nord, ce petit nid douillet et campagnard ne manquera pas de soleil quand il y aura du soleil, de pluie quand il y aura de la pluie, ou de blizzard quand il y aura de la neige. Hé oui, Jones Immobillier comprend et s'efforce de rendre heureux ses futurs pigeons... euh... clients. Entourée d'une eau claire en été et boueuse en hiver, la maison A La Campagne est parfaite pour vivre en plein air.


A_la_campagne_03

Comme vous pouvez le constater, la porte d'entrée n'est pas seulement là pour faire joli, on peut aussi l'ouvrir pour entrer dans la maison ! Autrement plus pratique que par les fenêtres, avouez-le. La porte d'entrée sera livrée avec poignée et chambranle pré-installés, ainsi que d'une clé qui permettra de la verrouiller ou de la deverrouiller (mais jamais les deux en même temps). A noter que la version vide de la maison ne contient pas de clés. Mais suivons mademoiselle Teuze qui est impatiente de découvrir l'intérieur. Tess... Tess, attendez-nous !


A_la_campagne_04

Nous commencerons par la pièce la plus importante d'une maison digne de ce nom : la cuisine. Là où vous préparerez de bons petits plats pour votre chéri (ou chérie, ou même les deux), où vous boirez un café les yeux dans les yeux, où vous ferez la vaisselle en regardant par la fenêtre. Mais vous n'êtes pas non plus obligé de faire tout cela car dans une cuisine, on peut aussi faire autre chose : s'engueuler, par exemple. En effet, la réserve d'assiette étant à portée de main, la cuisine est la pièce favorite des couples en détresse. Oui, l'innovation est le maître mot de Jones Immobillier !


A_la_campagne_05

Une fois que vous aurez préparé votre repas ou cassez trois piles d'assiettes, vous rejoindrez le coin salle à manger pour manger, bouder, lire le journal, téléphoner à une copine ou encore examiner le nouveau catalogue de lingerie printemps-été. Les chaises, typiques de la campagne, vous procureront un plaisir inoubliable à chaque fois que vous poserez votre fessier dessus. Bien évidemment, dans la version vide, il faudra vous asseoir par terre. C'est pour cela que Jones immobillier a prévu un parquet non seulement joli, mais aussi confortable... enfin, plus que les graviers devant la maison.


A_la_campagne_06

Mais la maison ne s'arrête pas là, non. Après la cuisine et la salle à manger, nous avons le salon avec ses deux canapés fermiers et sa petite télé. Cet agréable petit espace retranscrit parfaitement la vie à la campagne dans une époque lointaine... hormis pour la télé, mais Jones Immobillier n'a jamais pu mettre la main sur un métier à tisser ou un panier de tricot, alors... Comme mademoiselle Teuze, vous goûterez au plaisir incertain de lire un roman à l'eau de rose venu tout droit d'une bibliothèque datant du siècle d'avant le dernier. Et si le programme télé n'est pas à votre goût, vous pourrez aussi regarder par la fenêtre tout en paressant. Classe, non ?

A_la_campagne_07

Passons maintenant à la salle de bain. Livrée avec douche, lavabo, miroir, tapis, serviettes et toilettes, ce sera votre pièce préférée après la cuisine. Car c'est bien connu : il faut une bonne douche pour se débarasser des odeurs de cuisson. Comme vous pouvez le constater, les toilettes ont savamment été masquées par un demi-mur afin de garder toute votre intimité intacte en cas d'arrivée impromptue de monsieur (ou madame, ou même les deux). Rassurez-vous toutefois, la version vide contient toujours le demi-mur ! Preuve que Jones Immobillier SAIT satisfaire les demandes de ses clients.


A_la_campagne_08

Et voici la dernière pièce de la maison : la chambre. Très pratique, très jolie, très bleue, elle sera un havre de paix dans le havre de paix, un moyen de s'isoler pour lire, réfléchir, paresser ou même autre chose... pas besoin de vous faire un dessin non plus, hein ? La version meublée contient un lit deux places (très pratique si vous avez un chien ou un chat), une armoire pour ranger du linge ou votre collection de fusils à pompe, un miroir pour parler à votre reflet, une table vide sur laquelle vous pourrez poser ce que vous voulez (nous vous conseillons toutefois d'éviter les charges de plus deux kilos) ainsi qu'une chaise. La version vide, en revanche, est... vide...


A_la_campagne_09

Après la visite de la maison, passons donc au jardin. Dans la version meublée, vous y trouverez de quoi faire un barbecue entre amis ou bien bronzer au soleil sur le banc qui, comme vous l'avez sans doute remarqué, se situe juste sous le toit. Très pratique pour s'abriter de la pluie et ça, mademoiselle Teuze l'a bien compris. Vous trouverez aussi une balançoire et un petit coin pour faire votre potager car sans potager, une maison de campagne ne serait plus une maison de campagne. Ah, et il faudra aussi tailler le peuplier si vous ne voulez pas que ses branches traversent le toit une fois l'an.


A_la_campagne_10

Pour terminer, parlons un peu de l'étang... du lac... de la mare... du trou d'flotte qui entoure la maison. Vous adoooooooooorerez y pêcher et ramener à la maison des truites scintillantes, vertes, bleues ou rouges (ou même les trois, mais c'est plus rare). Vous aimerez y tremper vos pieds les jours de sécheresse, lorsque l'eau sera presque complètement évaporée. Mais attention, ce n'est pas une piscine et Jones Immobillier ne sera en aucun cas tenu responsable si d'aventures, votre petit chien se fait dévorer par un piranha. On vous avait prévenu !

Convaincu par la visite de ce charmant petit coin de cambrousse ? Alors ne perdez pas de temps et rendez-vous chez Jones Immobillier pour recevoir les clés de votre paradis. A noter que dans la version vide, la clé sera remplacée par le numéro du serrurier le plus proche.

Et n'oubliez pas : avec la maison A La Campagne, vous vivrez loin de la castagne !


Prix de la version meublée : 31 857 §
Prix de la version vide : 11 791 §


Téléchargez la version meublée :
Maison A La Campagne meublée
Téléchargez la version vide : Maison A La Campagne vide



Kits et extensions requis :

Académie, Nuit de Folie, La Bonne Affaire, Animaux et Cie, Au Fil des Saisons, kit Fun en Famille, Kit Glamour, Kit Jour de Fêtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bien jolie cette maison de cambrousse ! Merci Parker !
S
Coucou<br /> <br /> J'adore ton humour lors de la presentation de la maison.<br /> Et madame Teuze a su bien faire sont travaille lolll.<br /> Bravo pour cette maison, elle est tres bien faite et les pieces sont spacieuse.<br /> <br /> Sasyame
Publicité